labsit

LABSIT -
SIMPLE ET INTELLIGENT.

Les bonnes solutions se caractérisent toujours par leur intelligence et leur simplicité. Tout ce qui est valable là où naissent des innovations, vaut également pour le siège sur lequel naissent ces innovations. Labsit est le nouveau siège pour tous les types de laboratoire. Sa flexibilité intelligente combine confort et ergonomie par un minimum de réglages. Labsit répond à toutes les exigences d‘un poste de travail laboratoire et est également léger, polyvalent et d'un imbattable rapport performances-prix. Labsit est le spécialiste du laboratoire et multitalent. Labsit enthousiasme.

bimos mysupertec

NOUVEAU
10 ANS DE GARANTIE

Bimos est le premier fabricant européen pour des meilleurs sièges pour l'industrie et des laboratoires. Depuis plus de 50 ans, Bimos veille avec expertise, une grande compétence technique et beaucoup de passion à ce que les utilisateurs soient assis de manière productive, saine et volontiers à n'importe quel poste de travail. La qualité et la durabilité se placent chez nous au premier rang. Nous sommes convaincus de l’absolue fiabilité de nos sièges. A 100%. C'est pourquoi vous profitez désormais de notre garantie de 10 ans.


bimos mysupertec

MY SUPERTEC:
ORGANISER LE TRAVAIL AVEC BIMOS

Il n’y a rien à quoi les collaborateurs d’une entreprise ne s’identifient plus que l’endroit où ils travaillent. Lien entre la personne et son travail, le siège revêt une importance particulière ici. Toutefois, il n’était pas possible jusqu’à présent d’attribuer, de façon visible pour tous, une tâche précise au siège de travail.


bimos neon LES SIEGES DE TRAVAIL D'UNE NOUVELLE GENERATION

NEON
LES SIEGES DE TRAVAIL D'UNE NOUVELLE GENERATION

Depuis plus de 50 ans, nous développons et produisons des sièges de travail pour l'atelier, le laboratoire, les zones ESD et les postes de travail debout. Pour nous, le siège est toujours un outil devant aider au maximum l'utilisateur dans son travail. Il est le catalyseur individu-travail. Pour l’utilisateur, le siège est le poste de travail.

German design awardreddot design award

bimos neon LES SIEGES DE TRAVAIL D'UNE NOUVELLE GENERATION

NEON
UNE NOUVELLE VISION DE L'ERGONOMIE ET DU CONFORT

Neon a réussi l'impossible dans le monde du siège de travail : il s’adapte aussi bien aux situations de travail qu'aux utilisateurs tout en restant extrêmement confortable. Malgré sa prédilection pour l'industrie, il conserve tous ses atoûts ergonomiques.

german design awardreddot design award

bimos neon Arbeitstühle der neuen Generation

NEON
LA NOUVELLE FORME DES FONCTIONS

Une particularité du Neon est son bord plastique "Flexband" qui marque bien ses contours et le caractérise. Il est la liaison entre la coque dure et les confortables rembourrages. Au-delà du visuel, ce bord plastique "Flexband" a un rôle fonctionnel : il protège le siège et son environnement contre les chocs et fait office de joint entre les différents matériaux.

german design awardreddot design award

bimos Fin -Schluss mit anstrengender Steh-Arbeit

FIN
LA REVOLUTION DE LA'ASSIS-DEBOUT

Un salarié sur deux travaille debout de nombreuses heures d'affilée. Or, une position debout prolongée nuit à l'organisme humain et est la cause de nombreuses maladies cardio-vasculaires ou déficiences musculaires.

german design awardreddot design award

bimos Labster - Der erste echte Laborstuhl der Welt

LABSTER
LA PREMIERE CHAISE AU MONDE VRAIMENT ADAPTEE AUX LABORATORIES

Les besoins requis pour une chaise de laboratoire sont aussi divers et variés que le sont les laboratoires eux-mêmes. Ces besoins ne peuvent être comparés à aucun autre domaine. Car outre les caractéristiques hygiéniques spéciales, une chaise de laboratoire doit également toujours pouvoir être utilisée de manière optimale sur différents postes de travail.



bimos Labster - hat die ideale Form für das Labor

LABSTER
LA FORME DE LABSTER EST IDEALE POUR LES LABOS

Labster est la première chaise vraiment adaptée aux labos, et également le premier véritable collaborateur de votre labo. À vrai dire, c'est également toujours le dernier. Puisque Labster ne rentre pas à la maison après le travail et reste aussi au labo pendant les pauses, il a été conçu dans un réel souci de gain de place.